Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Richard Thurmond

Richard Thurmond

Idée de cadeau pour un anniversaire?

J'ai un pote qui fête son anniversaire samedi. Il a 24 ans, aime bien le sport, surtout le rugby, a beaucoup d'humour et est célibataire. On avait pensé à lui acheter une meuf, mais on a point trouvé. Help us please! We need good ideas! EN SAVOIR PLUS >>>




offre lui des places pour un match de rugby à la coupe du monde qui commence dans 200 jours environ, vers le mois d'octobre je crois, mais qui se déroule en France, c'est super sympa les match de rugby
Massage dos chez l'esthéticienne par exemple!
(environ 15 à 20 E)
C'est original et très relaxant!
Une soirée entre copains avec une danseuse orientale (du ventre)!
hello ce que tu veux t'as oluieurs choix dns les reponses precedente
un Gode

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jack Sparrow Johnny Depp will not appear in any more Pirates of the Caribbean films as Disney Studios plans a major reboot, DailyMailTV can reveal. . This is the day you'll always remember as the day you almost caught.Profitez des videos et de la mu
  • Recette Tarte a l'oignon a la creme ? Ingredients de la recette : 1 pate brisee, 1 kg d?oignons, 4 oeufs, 350 g de creme fraiche epaisse, 10 cl de lait. Recette Tarte a l'oignon. Ingredients (4 personnes) : 350 g de pate brisee, 4 gros oignons doux,
  • Soigner une Douleur à l . Le traitement de l'epaule douloureuse chronique peut etre medical ou chirurgical. La reeducation est souvent proposee. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis,
  • Recettes de vinaigrette pour salade de pâtes . 7 recettes de salade de pate et vinaigrette avec photos : Salade de pates coquillette sauce onctueuse, Salade de pates coquillette sauce octueuse, Salade de pate thon feta. Decouvrez la version maison de ces 5 vinaigrettes traditionnelles: la grecq
  • Bonsoir , en étant en couple , vous arrive t il encore de vous branler? Merci pour vos réponses!DJ CoreHardstyle & Trance Shaker
  • Laquelle? Faites vous la différence entre aimer et être amoureux?
  • Hier j'ai perdu ma carte d'identité? "près de mon taf, je m'en était pas rendu compte en fait, c'est 1 dame qui m'a appelé sur mon poste(on est dans la même boite en fait, ayant ramassé ma carte, elle m'a retrouvé à partir de l'annuaire.coup de bol!)Donc je passe à mon bureau reprendre " EN SAVOIR PLUS
  • Je l'aime mais je ne me vois pas vivre à ses cotés et partager son quotidien? Je ne l'aime pas à se point là.Mais pourtant j'ai des sentiments. EN SAVOIR
  • Une relation longue distance? "Pensez-vous qu'une relation établie depuis déjà 3 ans et demi puisse tenir le coup à distance et avec un grand décalage horaire. Ce décalage enlève une grande part de spontanéité dans la relation, et s'avère être un grand handicap, pensez-vous que c" EN SAVOIR PLUS
  • Svp, pouvez vous me dire comment faire pour embrasser un garçon? pas de moquerie, sinon c'est pas la peine de répondre. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Futures secretaires médicales : Les 5 clefs de la confiance en soi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article